mardi 20 novembre 2007

Eastpak limited: les campagnes de pub qui choquent

Eastpak propose des campagnes de pub sur la solidité de leurs sacs et bagages en faisant intervenir des mort-vivants super bien lookés. Je trouve que c'est très réussi, ces pubs eastpak sont diffusées plutôt dans des magazines underground ou décalés, comme le WAD (We Are Different, magazine difficile à trouver en Kiosque). Voici mes préférées, qu'en pensez vous ?:






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Slt ! je trouve que votre blogg est super bien fait et je tiens a vs félicité.
Sinon, permettez-moi (je sais que ce n'est pas très bien) de vous demandé où est-ce qu'on peut trouvé des pub de eastpak et surtout sur le modèle padded car j'en ai besoin pour mon étude. ou si vous pourriez le publié si vous en avez 1 (si ça ne vous dérange pas bien sûr !)
merci.^^