mardi 20 novembre 2007

Idée cadeaux Noël: accessoires pour hommes

C'est vrai que notre offre d'accessoires est plutôt féminine, mais nous avons aussi quelques beaux accessoires de mode pour homme. Voici ma sélection perso:

Valise Puma (socle en bois gravé Puma !) - 250 euros













Portefeuille Le Tanneur (classique, un des best de la marque) - 75 euros













Petit sac de voyage Jansport (série limitée militaire) - 40 euros













Sac en cuir Eastpak (exclusivité Starbagg) - 119 euros


















Sac à dos eastpak, toiles en série limitée, stocks très limités - sac Wyoming à 55 euros















Sacoche Diesel (pas mal du tout, ça change des sacoches habituelles) - 160 euros













Portefeuille Diesel (j'ai le même) - 35 euros








Tout ça livré gratuitement en 24 heures si vous choisissez le mode de transport Chronopost ! Et si le cadeau ne plaît pas, vous pouvez le retourner sous 21 jours.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A peine fini de commander que le livreur sonne déjà à la porte ! (je plaisante mais à peine !). Un portefeuille (version noir) vraiment très sympa et fonctionnel et à un prix irrésistible ! Je cherchais un "tout-en-un" pour mon étudiant carabin de fiston, pouvant loger billets mais surtout permis de conduire, pièce d'identité et autres cartes de paiement, et muni en prime d'un porte-monnaie intégré ! Tout y est (avec la possibilité même de passer une chaîne pour l'accrocher au passant d'un jean, comme il en a l'habitude !). En bref, un IMMENSE MERCI pour votre sérieux et l'excellence de vos services.
Bien cordialement à vous.
Marie-Laure C.