vendredi 30 novembre 2007

LeSportsac et Stella Mc Cartney, un duo gagnant..

LeSportsac et Stella Mc Cartney s'associent pour la création d'une nouvelle ligne de bagages féminins !! Starbagg se devait donc de vous passer l'info.. Et là je vois déjà vos mines réjouies : "ça c'est super! mais au fait.... c'est quoi LeSportsac ?"

Et ni une, ni deux je vole à votre rescousse en vous donnant quelques infos qui viendront combler vos lacunes! Mais que je ne vous y reprenne pas !!

Tout d'abord LeSportsac (comme son nom ne l'indique pas) est une marque américaine créee en 1974 à New-York. Les premiers sacs de la marque furent fabriqués directement sur de la toile de parachute... depuis LeSportsac est devenu un grand classique américain aux quatre coins du monde. Colorés, lavables et solides, les sacs LeSportsac seront les alliés fidèles d'une journée réussie (shopping, sport, vacances en famille, voyages d'affaires..) car ils conviennent parfaitement à notre mode de vie actuel. Que vous fassiez le tour du monde ou le tour du pâté de maison, il y aura toujours un sac LeSportsac pour vous ; de la petite pochette pratique au sac shopping oversize. La palette de couleurs est infinie, les imprimés nombreux.. bref un sac LeSportsac est quasiment unique!

Autre particularité de la marque, elle surfe sur la vague des créateurs avec un partenariat avec TOKIDOKI, un créateur italien, qui a insufflé un esprit très "manga" à la marque. D'ailleurs je conseille les produits LeSportsac à tous les adeptes de Tecktonik ; les couleurs flashy de la ligne Tokidoki viendront parfaire votre tenue jean slim/tee-shirt rose fluo/Converses lors de vos virées dans les clubs house!

Mais revenons à notre sujet, Stella Mc Cartney et LeSportsac s'associent... "ahhhhhh"...
La ligne issue de ce partenariat sera dédiée à la femme active, dynamique, indépendante, bien dans sa peau (mais, c'est tout vous ça !!). Cette gamme se veut respectueuse de l'environnement avec des matières recyclables. Et elle sera disponible dès le printemps 2008 chez Starbagg pour votre plus grand plaisir ! Et là je parie que vous vous demandez à quoi elle ressemble cette ligne... ah, ah mystère et boule de gomme! Pour l'avoir vue moi même je peux vous dire qu'elle est vraiment jolie avec des formes assez arrondies et des couleurs pastels, mais pour le reste patience...

Aucun commentaire: