mardi 29 janvier 2008

Diesel, campagne publicitaire PE 08



Diesel n'en finit pas de nous étonner... Etes-vous déjà allé faire un tour sur le site Diesel? Si ce n'est pas le cas, je vous invite vivement à aller voir la beauté graphique de ce site incomparable très web 2.0!

La marque Diesel avant-gardiste voire subversive étonne par le design de ses produits mais également par ses campagnes de communication! Une mode décalée qui se veut éprise entre le passé et le futur.

Le monde de Diesel est inattendu. Les campagnes publicitaires de la marque ne laissent d'ailleurs pas indifférent par la beauté et la fraîcheur des visuels mais surtout pour leurs messages véhiculés provoquants!

En 2007, Diesel avait choqué en prenant le pari de mettre en scène des individus se retrouvant dans un monde où les méfaits de l'activité humaine sur l'environnement auraient quelque peu changé notre quotidien... De quoi nous faire réagir face à ce problème imminent qui n'a rien de glamour avec la vision qu'en donne Diesel!

Pour la saison 2008, Diesel a choisi une campagne publicitaire plus "soft" ( quoi que?) nous amenant à nous interroger sur le côté "ridicule" du rythme de vie effrêné de notre époque!

Un regard qui tourne notre mode de vie à l'auto-dérision!







Aucun commentaire: