jeudi 24 avril 2008

Cindy Sanders : Nouvelle Star... ou pas !

Chers Starbloggueurs,

Nous on adore l'émission Nouvelle Star et il fallait absolument que l'on vous parle de Cindy Sanders. "QUI ??" : CINDY SANDERS ! Vous ne connaissez pas encore ? Nan, pas possible ! Cindy Sanders c'est LA nouvelle star de l'année !
OK je sens quelques lacunes laissez moi vous faire un résumé de son parcours :

1978 : Naissance à Creutzwald en Moselle dans une famille de musicien (ahhh on comprend mieux maintenant d'où vient son talent !).
1982 : Participation de la jeune Cindy alors agée de 4 à l'Ecole des Fan Spécial Patricia Kass
2007 : Elle sort son premier album amateur sobrement intitulé "Plus fort que l'amour" (hum.. pas sur...)
2008 : Participation à l'émission "la Nouvelle Star" sur M6 et recalage illico presto (ouf on a eu
chaud !)
Depuis son éjection prématurée de l'émission il y a un mega buzz "Cindy Sanders" sur le net, de nombreux groupes de soutien contestent son élimination. Certains parlent même d'un "complot" anti-Cindy, nan mais je vous jure !!
Jeudi 24 avril 2008 : Chante en direct du pavillon Baltard le futur hit "Papillon lumière"... NO COMENT!! Je vous laisse regarder la vidéo par vous même (chercher sur Internet... )

Particularité : Présentée comme "la nouvelle Céline Dion" et elle DETESTE qu'on la compare à la star québéquoise car d'après elle "il y a Céline Dion ET il y a Cindy Sanders". Sans blagues !!!

Y aurait-il un complot contre nos oreilles ?.... A suivre...

Jessica



5 commentaires:

chacha a dit…

J'espère franchement que ça ne va marcher avec l'effet de buzz, car se farcir Cindy Sanders tout l'été, ça va être une épreuve :x

Chacha

Anonyme a dit…

oullllaaaalaaaa imagine l'horreur avec une choré bien kitsh façon "Macarena" !

Anonyme a dit…

ahh nn elle fait pitié la pauvre !
mdrrrr !

Unknown a dit…

Je crois que ... je suis LOVE

Anonyme a dit…

Ensemble, disons NON à Cindy Sander !
(fais tourner la pétition)

http://www.lapetition.be/en-ligne/anti-cindy-sander-2223.html