mardi 13 novembre 2007

Kipling: Avant-goût de la collection printemps-été 08

Oui, l'été est encore loin... mais chez Starbagg on parle déjà nouvelles tendances et choix des collections pour la prochaine saison!
C'est le moment pour Jessica et moi de répérer ce qui se fait dans les shows-rooms parisiens et de s'imprégner de la mode pour la saison à venir!

Une nouvelle collection été 08 qui me paraît sympa à vous faire découvrir puisque nous venons tout juste de la commander: c'est la collection Kipling!
Je trouve que Kipling est une marque à part entière qui se démarque par son style original et décalé. Un esprit aventurier incarné par le célèbre petit gorille mélangé à un look très urbain et branché! ... Kipling propose des modèles de plus en plus sympas et très féminins aux couleurs flashy et aux matières faciles à vivre.
En feuilletant le catalogue de la collection PE 08, je me suis attardé sur quelques modèles que nous avons commandé. Les modèles que j'ai choisi sont vraiment adorables vous ne trouvez pas?






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kipling j'aime beaucoup, quand alle vous recevoir la collection Kipling de cet été ? Merci Lise,